AccueilMentions légales

Mentions légales

Informations Éditeur

Éditeur : Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) 31, avenue de la Division Leclerc 92260 Fontenay-aux-Roses Tel. : 01.58.35.88.88

Direction de la publication : IRSN et ASN (Autorité de sûreté nucléaire)

Hébergeur : ATOS
Développement : TELESPAZIO
Conseil Ergonomique et Création Graphique : INCONITO
 

Données personnelles

Conformément à la loi 78-17 "Informatique et libertés" (art 34 et art 36), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel au webmestre. Il vous est également possible de nous envoyer un courrier à l’adresse suivante : Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire / Direction de la communication – Cellule Web / BP 17 / 92262 Fontenay-aux-Roses Cedex
 

Propriété intellectuelle

Ce site de l’IRSN et de l’ASN relève, en totalité, de la législation française et internationale en matière de propriété intellectuelle. Tous les droits, y compris ceux de reproduction, de diffusion, de transmission, sont réservés. Toute utilisation des informations contenues sur le site, quelle qu’en soit leur forme, notamment les textes, les photographies, les schémas, doit faire l’objet d’une autorisation préalable. Pour obtenir une autorisation, veuillez nous contacter.
 

Liens

Le présent site peut fournir des liens et des références à d’autres sites mais l’Autorité de sureté nucléaire et l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire ne sont pas responsables de la teneur desdits autres sites, et ne seront tenus responsable d’aucun dommage ou préjudice en découlant. Les liens vers d’autres sites sont fournis aux utilisateurs uniquement par commodité.
 

Erratum

Malgré les soins et les contrôles de l’équipe de rédaction, des erreurs ou omissions involontaires peuvent subsister sur le site. Vous pouvez faire part de vos remarques ou réclamations en vous reportant à la rubrique "contact" dudit site.
 

Réutilisation des informations et données publiques

Les conditions et limites relatives à la réutilisation d’informations publiques est régie par les dispositions de la loi 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d’amélioration des relations entre l’administration et le public et diverses dispositions d’ordre administratif, social et fiscal modifiée en dernier lieu par l’ordonnance n° 2005-650 du 6 juin 2005, du décret d’application n°2005-1755 du 30 décembre 2005 relatif à la liberté d’accès aux documents administratifs et à la réutilisation des informations publiques ainsi que par le chapitre IV du titre II du livre Ier du Code de l’environnement (articles L. 124-1 à L. 124-8 et R. 124-1 à R. 124-5).

En particulier, toute réutilisation des informations publiques est soumise à la condition que ces dernières ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées.

Toute personne réutilisant des informations publiques en violation des prescriptions susmentionnées est passible d’une amende prononcée par la commission d’accès aux documents administratifs.
 

© 2016 Réseau national de mesures de la radioactivité de l'environnement

Haut de page